habit jeux en fêtes : du vert ou tee-shirt coop ludique

0 views
Skip to first unread message

Raphaël Mournat

unread,
Jul 30, 2015, 1:53:43 PM7/30/15
to ML Coopérative ludique
Précisions...
Pierre s'est emmerdé à préparer les tee shirts coop tôt pour jeux en fêtes...
L'AAJPN souhaite qu'on ait des tee shirts verts pour se signaler comme organisateurs.

ça peut être au libre choix de chacun. Ou mieux : qu'on mette les tee-shirts de la coop et un brassard ou un foulard vert autour du bras...

ça serait dommage de ne pas utiliser les Tee-shirts !

Bonne soirée.



Salut à toutes et tous,

jeux en fêtes c'est jeudi prochain 6 août. Puychenie, musée de la terre, à Saint Hilaire les places (voir affiche).

Il y a besoin de monde dès 10 heures, le matin, pour monter les barnums et les tables. Qui se porte volontaire ?

Dès 14 heures, faut du monde pour animer les stands de la coop ludique et de Filosofia (voir forum) : qui vient ?

Prévoir :
- foulard ou vêtement vert pour se signaler comme organisateur
- eau + autres boissons sans alcool
- des jeux simples à moyens jouables par des enfants et dont vous connaissez les règles. A ce sujet les barnums seront protégés du vent du moins le PIJ s'est engagé sur ce sujet
- de la bonne humeur et une énergie diabolique comme d'hab...

Jeux types adaptés : Magic, Ascension, Aventuriers du rail, Gang of four, Arboretum, jeu des cafards, Mr Jack, Dracula, et autres jeux similaires.

Pour vous signaler cliquer sur "répondre à tous". Une dizaine de personnes s'étaient engagés en AG...

Bonne soirée !
Raphaël - 07 82 02 75 93 pour tout contact.

vin....@laposte.net

unread,
Jul 30, 2015, 3:19:29 PM7/30/15
to Raphaël Mournat, ML Coopérative ludique
Amha osef du vert... on est la coop ludique, on a des tee-shirts de la coop ludique donc on met ces tee-shirts point barre.
S'ils veulent qu'on se déguise en salade, ils n'ont qu'à fournir le matos!
@+
----- Mail d'origine -----
De: Raphaël Mournat <raphael...@gmail.com>
À: ML Coopérative ludique <coo...@googlegroups.com>
Envoyé: Thu, 30 Jul 2015 19:53:42 +0200 (CEST)
Objet: [cooplud] habit jeux en fêtes : du vert ou tee-shirt coop ludique
--
Vous pouvez utiliser cette mailing list pour :
- échanger sur l'univers des jeux, leurs règles ou contenus ;
- participer à l'organiser de l'activité ;
- proposer des initiatives ou des idées de jeux...
 
Il suffit de faire "répondre" pour envoyer un message à l'ensemble des inscrits.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "cooplud".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse cooplud+u...@googlegroups.com.
Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse coo...@googlegroups.com.
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages