Amha osef du vert... on est la coop ludique, on a des tee-shirts de la coop ludique donc on met ces tee-shirts point barre.
S'ils veulent qu'on se déguise en salade, ils n'ont qu'à fournir le matos!
@+
----- Mail d'origine -----
De: Raphaël Mournat <
raphael...@gmail.com>
À: ML Coopérative ludique <
coo...@googlegroups.com>
Envoyé: Thu, 30 Jul 2015 19:53:42 +0200 (CEST)
Objet: [cooplud] habit jeux en fêtes : du vert ou tee-shirt coop ludique
--
Vous pouvez utiliser cette mailing list pour :
- échanger sur l'univers des jeux, leurs règles ou contenus ;
- participer à l'organiser de l'activité ;
- proposer des initiatives ou des idées de jeux...
Il suffit de faire "répondre" pour envoyer un message à l'ensemble des inscrits.
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "cooplud".