Urgent : interpellation des candidats

catherine jouanneau

to contactscol...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous propose d'interpeller les candidats sur les revendications principales du collectif, c'est -à-dire le maintien d'un pôle public à lagny et l'affirmation du caractère public de plein exercice du futur Jossigny.
En pièce jointe une lettre à Eduardo Rihan-Cypel, qu'il est facile de modifier pour l'adresser aux autres candidats des circonscriptions concernées.
Merci de vos retours rapides .
Amitiés
Catherine Jouanneau
lettre au candidat PS.odt

jacques...@orange.fr

to contactscol...@googlegroups.com
Tout à fait d’accord avec les termes de cette lettre, il me semble que c’est un minimum, les virus n’ont pas de conscience de classe et la bonne santé de certains est salutaire pour les autres, hélas il semble que cette évidence n’est pas comprise par tous, il conviendra donc d’interpeler et d’interpeler encore!
Cordialement
Jacques

Aliette Sallée

to contactscol...@googlegroups.com
Merci beaucoup pour l'idée et pour la rédaction de ce texte; Evidemment d'accord !
Aliette

jean sallot

to contactscol...@googlegroups.com
Bonjour, Catherine.

C'est une bonne idée et je te fais entièrement confiance, d'autant plus que je n'arrive pas à lire la pièce jointe...! Sur notre circonscription,  c'est E. Bréhier pour le PS.
Bon courage
Nathalie