Bonjour,
Suite à notre passage chez vous, la Prieuré des Frères de La Houssaye en Brie, le dimanche 16 Mars 2025 dernier,on vous remercie de votre accueil.
On a passé une bonne journée tranquille et calme.
J'espère que de votre côté, on a pu respecter les règles de votre établissement.
Je vous écris ce mail pour faire le retour de cette journée.
Pour la journée, on était:
- 18 Adultes
- 04 Jeunes
- et 07 enfants
En tout, on était 29 personnes pour toute la journée.
En attente de votre retour pour l'édition de la facture pour qu'on puisse vous payer la totalité de notre séjour.
Question:
- Récollection
Tous les ans, nous, Communauté Malgache et Zanatany d'Evry (CMZE), avons l'habitude de faire une récollection pendant la période de Carême.
Et on aimerait faire une réservation chez vous tous les ans.
Est-ce qu'il y a déjà une possibilité de fixer une date précise tous les ans?
- Messe de fin d'année
Chaque année, nous, Communauté Malgache et Zanatany d'Evry (CMZE), avons l'habitude de clôturer l'année pastorale par une messe au 3ème dimanche du mois de Juin suivie d'une après-midi de détente.
J'ai remarqué que vous avez une bonne demeure derrière l'établissement.
Et j'aimerais vous demander si vous pouvez nous accueillir pour ce genre d'activité.
Je vous remercie de votre compréhension.
En attente de votre retour.
Cordialement
RAKOTONINDRINA Onjaniaina
Coordinateur CMZE