Re: [Francophones] Nom et logo

Benoit Rochon

Sep 29, 2013, 8:35:14 PM9/29/13
to co...@googlegroups.com, discu...@lists.wikimedia.fr, franco...@wikimedia.ch, mediaw...@wikimedia.ch, Wikime...@lists.wikimedia.org, wikime...@lists.wikimedia.org
Bonjour,

200px-Flappiefh_8.svg[1]C'est avec une large majorité que le logo de Flappiefh remporte ce vote. Merci Flappiefh pour ton excellent travail.
C'est à la fois esthétique, représentatif et unique. Représentatif, car le logo porte les couleurs de la francophonie, et la plume de l'écriture.
Un beau flash créatif! Merci d'avoir pris le temps de réfléchir à quelque chose qui nous ressemble!

Cordialement,

Benoit Rochon
Logo Wikimédia Canada Chargé de projet — Wikimédia Canada, chapitre national soutenant Wikipédia
Coordonnateur — WikiFranca, collaboration des chapitres francophones de Wikimédia
3450, rue Saint-Denis, suite 180, Montréal (Québec)  H2X 3L3
1-800-249-1216
WikimediaFoundation.org/Benoit Rochon

Le 30 août 2013 17:14, Gabriel Thullen <gab...@thullen.com> a écrit :
Flappiefh 3 > motty 2 > Flappiefh 2