Lancement d'une collection de publications scientifiques libres

JP Béland

to wmca-public, comqc

Bonjour à tous,

C'est le lancement de la collection sur les sciences de la nature sur Les Classiques des sciences sociales, une bibliothèque numérique. Elle est dirigée par Simon Villeneuve, un membre actif du Comité Québec de Wikimédia Canada et enseignant au Cégep de Chicoutimi.

JP Béland
aka Amqui

JP Béland

to wmca-...@googlegroups.com, comqc

Si je ne me trompe pas, les publications de la collection des sciences de la nature sont sous CC-BY-SA. (ce qui ne s'applique pas à l'ensemble du site)

JP

Le 13 février 2013 21:33, Ray Saintonge <rsain...@wikimedia.ca> a écrit :
Selon http://classiques.uqac.ca/inter/info_poli.html on dit "Toute
reproduction et rediffusion de nos fichiers est interdite, même avec
la mention de leur provenance," et "Ils sont disponibles pour une
utilisation intellectuelle et personnelle et, en aucun cas,
commerciale." J'ai l'impression que ça s'applique aussi bien sur les
textes dans le domaine publique.
> --

Ray