Francophones Wikimania Hong Kong 2013

Benoit Rochon

Jul 30, 2013, 2:18:00 AM7/30/13
to franco...@wikimedia.ch, wikim...@lists.wikimedia.org, wiki...@lists.wikimedia.org, wikime...@lists.wikimedia.org, Wikime...@lists.wikimedia.org, co...@googlegroups.com
(English follows)

Bonjour à tous,

Lors de Wikimania DC 2012, les chapitres francophones se sont rencontrés pour la première fois avec la volonté de discuter de WP-fr, de nos projets respectifs et d'une collaboration entre les chapitres francophones de Wikimédia. Je tâte actuellement le terrain pour voir si nous pourrions nous rencontrer encore une fois cette année, à Hong Kong. Bien sûr, cette rencontre est à l'état embryonnaire mais je me porte volontaire pour nous dénicher un endroit et organiser cette rencontre. Seriez-vous partant ?

Voir la page de la rencontre sur Wikimania HK (veuillez suivre cette page).

_________________________

Hello everyone,

At Wikimania DC 2012, the francophone chapters met for the first time with the aim to discuss WP-fr, our respective projects and collaboration between francophone Wikimedia chapters. I am currently testing the waters to see if we could meet again this year in Hong Kong. Of course, this meeting is in its infancy, but I volunteer for find a place to meet and organize this meeting. Would you be in?

See page of the meeting on Wikimania HK (please follow this page).

Benoit Rochon
--
Chargé de projet / Project manager
Wikimédia Canada

Nathalie Casemajor

Jul 30, 2013, 10:08:33 PM7/30/13
to comqc
Oui pas de pb je viens, y'a de la place dans ta valise ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Comité Québec.

Benoit Rochon

Aug 3, 2013, 9:20:05 AM8/3/13
to franco...@wikimedia.ch, wikim...@lists.wikimedia.org, wiki...@lists.wikimedia.org, wikime...@lists.wikimedia.org, Wikime...@lists.wikimedia.org, co...@googlegroups.com
Bonjour,

La rencontre des francophones à Hong Kong sera le vendredi 9 août à 18h, au local Y520. Détails http://wikimania2013.wikimedia.org/wiki/Rencontre_francophone
N'hésitez pas à ajouter des sujets à l'ordre du jour. Vous pouvez aussi faire une présentation de l'un de vos projets?

Quelqu'un sait si des pays d'Afrique francophone seront présent, car j'aimerais les inviter autour de la table.

Aussi, basé sur mon expérience de notre dernière rencontre à Wikimania DC, j'avais vraiment faim à cette heure! (Hé oui, au Canada, le souper est à 18-19h!) Alors, je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée d'avoir quelques trucs à manger lors de notre rencontre...

J'attends vos réponses. Cordialement,

Benoit Rochon

JP Béland

Aug 5, 2013, 4:05:24 PM8/5/13