Re : Conférence?

Benoit Rochon

to Antoine Letarte, Simon Villeneuve, Nathalie Casemajor, co...@googlegroups.com
Ça a l’air bien. Personnellement, je ne peux pas aller à Québec une journée ouvrable.
Peut-être l’annoncer sur “La Jasette”? Ça peut intéresser des Wikibécois ?

Benoit.

Date : 22 janvier 2013 14:25
Objet : Conférence?

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir un appel d’un très sympathique M. Malaison que nous avions rencontré au Forum mondial de la langue française qui cherche quelqu’un de Wikipédia qui voudrais participer à ce panel :

http://webcom-quebec.com/conferencier/mimi-lepage/#2867

Personnellement, je donne des cours à ce moment-là et j’avoue que je me sens plus ou moins (surtout moins) à l’aise d’intervenir sur ce sujet. Est-ce que quelqu’un d’entre vous serait intéressé?

Amicalement,

Antoine Letarte

Coordonnateur, Wikimedia Canada

alet...@wikimedia.ca

JP Béland

to co...@googlegroups.com, Antoine Letarte, Simon Villeneuve, Nathalie Casemajor
Bon endroit pour être l'avocat (advocate) de la libération du travail
des fonctionnaires sous license libre si quelqu'un est versé dans
cette "bataille".

JP