Bienvenue

Amqui

to Comité Québec

J'aimerais souhaiter la bienvenue à "florpir" sur la liste du COMQC.
Elle utilise mediawiki pour son propre projet, mais est intéressée par
nos projets.

Merci,
JP Béland
aka Amqui

Benoit Rochon

to co...@googlegroups.com
Bienvenue flopir08!

Benoit.

Florence Piron

to co...@googlegroups.com
Merci! Je suis bien contente d'entrer en contact avec des passionnés de wikipedia au Québec. Je vis à Québec, où j'enseigne à l'Université Laval (dpt d'information et de communication). J'ai d'ailleurs le projet d'écrire un article sur wikipedia qui n'existe pas, sur l'"Éthique des sciences". Je travaille aussi sur le libre accès, la science ouverte et la démocratie participative.
Merci de me tenir au courant de vos activités.

Florence Piron
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Comité Québec.