Activity report

JP Béland

Aug 15, 2013, 12:44:48 AM8/15/13
to wmca-public, comqc
Good day all,
I've started to write the Activity Report for this year on the wikimedia.ca website. I suggest you all go write about the projects you did in the last two trimesters of 2013 in order to avoid the big workload to write those before our next grant application and also to avoid forgetting about stuff. Thanks!

Bonjour tout le monde,
J'ai commencé à écrite le Rapport d'activités de cette année sur le site wikimedia.ca. Je suggère que vous alliez tous écrite à propos des projets que vous avez fait au cours des deux derniers trimestres de 2013 afin d'éviter d'avoir un énorme boulot à écrire ces rapports avant notre prochaine demande de subventions et aussi afin d'éviter d'oublier des activités. Merci !

JP Béland
aka Amqui

JP Béland

Aug 15, 2013, 12:45:34 AM8/15/13
to wmca-public, comqc
Une autre petite note, n'hésitez pas à écrire en français, quelqu'un s'occupera de la traduction.

JP Béland

Benoit Rochon

Aug 15, 2013, 11:21:51 AM8/15/13
to wmca-...@googlegroups.com, comqc
Yep +1.

J'ai commencé mes projets du mois dernier, mais pas encore ce trimestre.

Merci. Ben

Le jeudi 15 août 2013 10:39:19 UTC-4, Alan Walker a écrit :
Thank you for getting this moving JP.