Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

+[LIVE/STREAMING!] Arsenal - Lens En Live Streaming (Ligue des Champions) 29 novembre 2023

8 views
Skip to first unread message

A.M Abir

unread,
Nov 29, 2023, 1:22:58 PM11/29/23
to
Streaming Arsenal - Lens : voici 2 bons plans pour regarder le match de la Ligue des Champions en direct ce soir
Troisièmes du groupe B, les Lensois se déplacent, mercredi, sur la pelouse des leaders londoniens. Une défaite pourrait les écarter définitivement de la course aux huitièmes de finale de la « coupe aux grandes oreilles ».


►LIVE📺 https://90minsport.live/uefachampionsleague/


Cette semaine, Arsenal accueille le RC Lens, pour le compte de la cinquième journée des phases de groupes. Les Gunners ont l’occasion de creuser l’écart dans le classement, à l’issue de la confrontation. Découvrez ici la meilleure solution pour voir le match Arsenal - Lens en streaming.

À l’heure actuelle, les Gunners de Mikel Arteta totalisent neuf points, neuf buts inscrits et trois victoires. Ils prennent ainsi la première place du groupe B, avec quatre points d’avance sur le PSV Eindhoven et le RC Lens. Arsenal a donc l’occasion de prendre un ticket pour les huitièmes de finale, dès le coup de sifflet final. En face, les Sang et Or n’ont pas d’autre choix que de s’imposer, au risque d’être éliminés de la C1.


Après le match du PSG, c’est le Racing Club de Lens qui nous donne rendez-vous en Ligue des Champions ce mercredi soir. Cette confrontation contre Arsenal s’annonce très intense. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match Arsenal - Lens en direct ce soir ?

Ce soir 2 clubs avec une forte histoire se rencontrent en Ligue des Champions pour un match décisif. D’un côté, nous avons Arsenal, un géant du football anglais, avec son style de jeu offensif et technique, sous la direction de leur entraîneur expérimenté, Mikel Arteta. D'autre part, nous avons le RC Lens, le club français, connu pour sa base de supporters passionnés et son style de jeu combatif.

Avec une équipe composée de joueurs talentueux et motivés, Lens est prêt à surprendre et à se mesurer aux géants du football européen. Les deux équipes visent la victoire, Arsenal est probablement favori, mais Lens est capable de créer la surprise. Ce sera un test de stratégie, de talent et de détermination, promettant une soirée mémorable de football européen.

Vingt-cinq ans après leur victoire à Wembley et un peu plus d'un mois après leur exploit à Bollaert-Delelis, le Racing Club de Lens rêve d'un nouvel exploit contre Arsenal. Mais ce coup-ci, il s'agira d'une autre paire de manches puisque le vice-champion de France se déplace sur la pelouse du leader de la Premier League, imbattable cette saison à domicile. Autant dire que les hommes de Franck Haise vont devoir sortir le très grand jeu !

Près de deux mois se sont écoulés et, pourtant, le match est encore dans toutes les mémoires. Pour le retour de la Ligue des champions au stade Bollaert-Delelis, le 3 octobre, après vingt et un an d’absence, le Racing Club de Lens (RC Lens) a écrit l’une des plus belles pages de son histoire européenne. Emmené par un gamin de 20 ans, Elye Wahi, le club a renversé Arsenal et s’est imposé (2-1) dans son antre en ébullition. Ce succès lui avait alors permis de prendre, seul, la tête du groupe B.

Au moment de recroiser le chemin des Londoniens, mercredi 29 novembre, à 21 heures, pour le duel retour des phases de groupe de la prestigieuse compétition européenne, les Artésiens se retrouvent dans une situation comptable moins confortable. En ayant obtenu un seul point lors de la double confrontation contre le PSV Eindhoven, ils pointent désormais à la troisième place, à égalité avec les Néerlandais (5 points). Les Gunners, eux, se sont parfaitement repris et occupent le fauteuil de leader avec 9 points, grâce à leurs deux succès contre Séville – dernier du classement (2 points).

La rencontre de ce mercredi est capitale pour les joueurs de Franck Haise, l’entraîneur lensois. S’ils s’imposent à l’Emirates Stadium, ils seront maîtres de leur destin pour tenter de s’inviter en huitièmes de finale de la « coupe aux grandes oreilles ». Le 12 décembre, ils recevront les Espagnols. En revanche, une défaite, conjuguée à une victoire du PSV en Andalousie, annihilerait toutes leurs chances d’être encore dans la compétition au printemps.
0 new messages