Vente Revo

1 view

didier...@free.fr

Suite à passage sur Palm (désolé pour les puristes...) je revends mon
Revo 8m avec CD d'install, interface IR pour imprimante, interface USB
/ Serie, quelque CD de soft plus ou moins piraté.
Faire offre directement sur mon émail didier...@free.fr
Je sais que vous n'aimez pas que les réponses soit faite directement
sur un email mais je n'ais plus aucune raisons de continuer à visiter
les sites concernant les machines Psion. J'ai eu trop de problème
avec... Le Revo fonctionne bien mais a comme tous Revo un problème de
batterie et j'en ais marre de ne jamais être sur de la capacité de
l'engin. A part ça je reste toujnours convaicu de la supériorité des
Psion sur les autre PDA, dommage que l'aventure s'arrete...