Visu CEO 2019-06-15 - Oric Summer Meeting in Paris

Didier VALLET

NEXT ORIC MEET IN PARIS On Saturday 15, June 2019 from 4 p.m.to 8 p.m.. Rendez vous Espace Midlife, 14 Rue de Thionville, 75019 Paris

More information on Facebook, and some websites like :
forums.oric.org
http://ceobeta.oric.org/wp-admin/post.php?post=694&action=edit

Andre Majorel

Merci pour l'organisation... et pour l'annonce !

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
Si le nationalisme est un vice, le patriotisme peut-il être une vertu ?

Andre Majorel

Sorry, private message follows :

Re "Test 2 ;)" : comme mon mail est encore à moitié en vrac, je
ne peux pas te répondre mais je te reçois. C'est déjà ça. :-)

Quant à la visu, merci à tous d'être venus.