Bonjour,
Ce mail s’adresse à tous les clubs ayant inscrits des joueurs au Challenge PBM du
20 juin à Breteuil.
Je vous laisse la consulter et vérifier que personne n’a été oublié.
Afin de ne pas trop pâtir des hautes température annoncées, l’ensemble des catégories est invité à pointer à partir de
8h30, pour un début de compétition à 9h, et une fin prévue à 14h, pour pouvoir profiter d’un après-midi ensoleillé.
A votre disposition pour toutes précisions je vous retrouverai avec joie samedi.
Sportivement,