Bonjour à tous,
Le Comité souhaite organiser des évènements ping pendant le mois de juillet et plus précisément entre le lundi 13 juillet et le vendredi 24 juillet. 🏓🎉
C'est une action menée par le Comité directement et nous avons besoin de vous, les clubs, pour nous accueillir.
Ces évènements peuvent se dérouler en matinée et/ou en après-midi et/ou en soirée selon les possibilités des clubs.
Une fois le lieu et le créneau défini, le Comité se charge d'organiser l'action et de diffuser les informations pour permettre au maximum de joueurs venant de tous les clubs d'y participer.
Si vous souhaitez être acteur de ces animations et continuer à faire vivre votre club pendant le mois de juillet, n'hésitez plus et contactez-moi pour que l'on puisse mettre en place une activité ! 🤝
Vous trouverez, ci-dessous, une liste non-exhaustive, des possibilités d'évènements à organiser :
- Tournoi Famille
- Tournoi HardBat
- Tournoi Double
- Tournoi Sans Raquettes (jouer avec autre chose qu'une raquette de ping)
- Tournoi Couple
- Tournoi Handicap
Date limite des réponses : LUNDI 22 JUIN
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Sportivement,
--