Engagement championnat par équipes départemental 24-25

Thibaut Huriez

Jun 23, 2024, 9:08:44 AMJun 23
to clubs, Sonia Sellier
Bonjour à toutes et à tous,,

Le formulaire pour les engagements d'équipes, pour le championnat par équipes adulte et féminin, est disponible sur SPID espace mon club.
Un paragraphe libre est à votre disposition pour exprimer les contraintes de dates et d'accueil.

Le questionnaire est ouvert jusqu'au 24 août 2024 inclus

Rappel : Vous avez la possibilité d'avancer les dates et/ou horaires de rencontres, en accord avec l'adversaire, en déposant vos demandes sur Spid Espace Mon Club.

A votre disposition pour toutes précisions,

Sportivement,

Thibaut HURIEZ
Président commission Technique et Sportive CD Oise TT