nucleaire et japon

Geraldine Biamka 18 Li 189

to Colloque sur le Nucléaire à Bordeaux, geraldin...@gadz.org
bonjour

Je suis deleguee regionale international au comite soce :
http://action-internationale.amsites.org/

j 'ai vu l annonce sur gadz.org du Colloque sur le Nucléaire : Le
Nucléaire, quel avenir?
malheureusement ce colloque tombe en pleine polemique.
je vis en thailande et je peux te dire qu il y a de fortes chances que
les projets de centrales nucleaires ici ne se concretisent pas.

en ce qui concerne le nucleaire , je recense depuis le 14/3 les
diplomes AM et Membres Associes du GR Japon; 8 d entre eux etant
encore sur place

Situation au JAPON :
http://thailande.gadz.org/Accueil/Japon-Japan
Sur Twitter : suivre @AM_Thailand & @AM_World (Infos Essentielles
pour les Francais au Japon) et le Fil Info Twitter sur le Japon
(Liste http://twitter.com/AM_Thailand/japan )

cf. egalement l' article de LePetitJournal.com sur le sujet :
http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil-bangkok/75144-japon-le-lfib-et-la-communaute-se-mobilisent-pour-accueillir-les-familles.html

Fraternellement,

Biamka 18 li 189

Geraldine Marques | Deleguee Regionale Internationale
[email] geraldine.marques [at] gadz.org
[mobile Thailand] +66 (0) 8 9521 2616
[skype] geraldinerhea