RE: cILLECTIF SANTE

Monique BOUTTEVILLE

to Lucia Pereira, pascal BARRAS, Pascal Pinsard, denis brun, MARTIN Philippe, michel....@gmail.com, Lydie AUTREUX, christel....@chelles.fr, Frank Mouly, yannick marquis, lucm...@yahoo.fr, luc....@acsc.asso.fr, collect...@googlegroups.com, rémi fourche
  Bonjour  à tous personnellement j'estime que le collectif a fonctionné de façon très "fermée" et n'est pas assez ouvert à tous les citoyens comme il l'avait été suggéré à plusieurs reprises. Je ne souhaite  plus m'investir  dans cette sorte de  démarche. Merci d'en prendre note.    Bonne journée.

to Lucia Pereira, pascal BARRAS, Pascal Pinsard, denis brun, MARTIN Philippe, michel....@gmail.com, Monique BOUTTEVILLE, christel....@chelles.fr, Frank Mouly, yannick marquis, lucm...@yahoo.fr, luc....@acsc.asso.fr, collect...@googlegroups.com, rémi fourche
Bonsoir a tous
il n est pas indispensable de relayer ce courrier car lors du conseil communautaire du mois de decembre il a été acte que des membres du conseil participatif et des membres du collectif santé seraient présents au comité de pilotage mis en place pour le contrat local de santé signe entre Marne et Chantereine et l ARS Le principal axe de ce contrat étant l accès aux soins  cordialement
Lydie Autreux
Conseillère générale du canton de Chelles.

Le 30 janv. 2013 à 11:58, Lucia Pereira <lucia_p...@yahoo.fr> a écrit :

[...]

<courrier du 30.01.2013 au président de la C.C. Marne et Chantereine.doc>