6 avril action collectif/comité santé sud 77

4 views
Skip to first unread message

Rolland Franck

unread,
Mar 25, 2013, 1:29:32 PM3/25/13
to paba...@orange.fr, philip...@gmail.com, thierry...@hotmail.fr, Pilard, philippe...@wanadoo.fr, mariep...@hotmail.fr, lucm...@yahoo.fr, jerome...@orange.fr, jeannine...@hotmail.com, jead...@orange.fr, hennequi...@dbmail.com, gesson....@wanadoo.fr, gandr...@yahoo.fr, fortin...@free.fr, evelyne...@yahoo.fr, christin...@free.fr, cgast...@oph-bobigny.fr, caroleg...@orange.fr, paba...@wanadoo.fr, angee...@yahoo.fr, collect...@googlegroups.com




Chers ami-es,

Une manifestation que nous espérons importante aura lieu samedi 6 avril à Melun (départ à 11h00 de la place Saint-Jean en direction de la préfecture) contre le projet d'un partenariat public-privé (hôpital de Melun/cliniques privées St. Jean-Ermitage) dans l'hypothèse d'une reconstruction de l'hôpital Marc Jacquet.

EELV Seine et Marne  sera présent dans le cortège pour ce  combat emblématique de la déstructuration progressive des politiques publiques en faveur de l'égalité (égalité des citoyens mais aussi égalité des territoires).

Un comité de défense de l'hôpital de Melun a été constitué et compte déjà de nombreux citoyens, d’associations , de syndicats ..de citoyens femmes et hommes ,de partais politiques  (POI, FG et PCF).
EELV Seine et Marne  s'associe pleinement à cette actions comme à celles existantes en Seine et Marne (Marne la Vallée ,Marne et Chantereine,Meaux ,Coulommiers ..) en faveur d'une autre politique de la santé.

Nous comptons sur le soutien de tous et la présence du plus grand nombre notamment des militants écologistes

EELV 77
appelle avec le comité de défense de l'hôpital public de Melun composé associations , de syndicats et de citoyens , du Parti Ouvrier Indépendant, du Parti Communiste Français et du Parti  de Gauche à une

Manifestation


Pour la défense de l'hôpital public Marc Jacquet de Melun

samedi 6 avril

à Melun
départ 11h00 de la place Saint-Jean en direction de la préfecture





Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages