ppp .....un scandale

Jean-Bernard SHAKI

to Collectif santé marne la vallée, Collectif santé chelles
Mon beau-père hospitalisé en gériatrie à l’hôpital de Lagny a eu besoin de passer en urgence un écho-Doppler ;pour des raisons que j'ignore cet examen n'a pu être effectué à l’hôpital .Le service de gériatrie a donc pris un rendez-vous au centre d'imagerie de Montevrain ,établissement privé censé assurer le partenariat public privé .Le malade dont l'état nécessite un transport en ambulance sur brancard s'est vu refusé l'examen pour des raisons qui nous sont inconnues !
C' est le premier contact du service de gériatrie avec cet établissement ;cela augure un partenariat efficace !
Bonne année de lutte à tous!

Jean-Bernard Shaki

Catherine Galey

to collect...@googlegroups.com
Bonjour, Jean Bernard,

Eh oui , on savait que le risque était là mais on aurait aimé se tromper!
J'espère que ton beau père va à peu près bien
bonne année à toi et à Evelyne

à bientôt bises

Catherine G