tr: Tr. : lettre à Xavier Bertrand

Daniel BRUNEL

to jean-bernard shaki, Fabien Cohen, Marie Luce nemo, collecif sante lagny, Laure Lechatellier, franck mouly, Catherine Blonde, Brigitte Blaszka, gerard salkowsky, FD 77, lulu Atencia, cattherine jouanneau, lucia pereira, le hyaric, SECTION TORCY, François Blanc, Gabriel Massou, Liliane Ganille, michele hurtado, Lydie Autreux, corinne bessonies, Pierre Laurent, Maud Tallet, pascal barras, stéphane berthin, françoise Tardy, Pascale Leneouannic, Eble Vincent, collectif sante Marne et Chantereine, Charlotte Blandiot-Farid, Patrick Mavre, François Angenard, Danielle Gauthier, francis gutmacher
Bonjour à toutes et tous.

D'abord en ce début d'année, je tiens à vous adresser mes meilleurs voeux pour cette année 2012.

Ensuite je vous adresse çi-joint, un courrier que nous envoyons à X.Bertrand, qui porte sur les dernières restructurations touchant les
établissements hospîtaliers de Meaux et Lagny dans la perspective de l'ouverture de Jossigny, dans une logique de marchandisation
de notre système de santé ,où la part belle est faite au privé.

D'où ce texte co-signé avec P.Mavre élu de Meaux, d'autant que nous mettons en cause la collusion entre X.Bertrand, Cl.Evin et JF.Copé.

Bien à vous.

Daniel BRUNEL
Maire Adjoint de Torcy
tel mobile : 0624342308
A Xavier Bertrand 2 janvier 2012.doc

Jean-Bernard SHAKI

to collect...@googlegroups.com
merci Daniel pour ces éclairages fort utiles à notre combat commun .
bonne année de lutte et de réussite à tous !

Jean-Bernard Shaki