conférences à venir dans le 04

1 view

Collectif Haute Provence

Afin de ne pas s'endormir complètement à quelques semaines d'échances électorales qui, très certainement, participerons à orienter nos choix énergétiques futurs, je vous informe de 2 conférences et 5 dates à venir au mois de mars :

le 20 mars, au foyer rural de Thoard, à 18 h, une présentation de la problématique gaz de schiste par moi-même, couplée à une intervention de M. Condori qui vient du Pérou et nous parlera de l'interaction entre l'activité minière et la ressource en eau dans son pays.

le 26 mars, 20 h30, à Forcalquier (couvent des Cordeliers), le 27 mars, 18 h à Pierrevert (salle polyvalente), le 28 mars, 18 h à Banon (foyer rural) et le 29 mars 18 h à Villeneuve (salle des fêtes), une conférence de M. Thévard, ingénieur en génie énergétique, sur le pic du pétrole et l'avenir énergétique (pour l'avoir déjà entendue, je peut vous garantir que son intervention est tout à la fois très pédagogique, prenante et très renseignée, ça vaut vraiment la peine de venir !)

Je vous joins les affiches à diffuser le plus largement autour de vous.

bien cordialement,

Matthieu CARON
MARS2012.pdf
Affiche conférence avenir énergét.pdf