Cherche développeur CFM (CDD à Bruxelles)

srappaille

to coldfusion-french
Bonjour,

Je cherche quelqu'un(e) pour m'épauler sur un projet de 6 mois
(contrat à durée déterminée, temps plein, en interne dans
l'entreprise). Le projet commencerait dans le courant du mois de mai.
Je ne vous cache pas que j'aimerais faire en sorte que ce CDD devienne
un CDI.

Capacités demandées :

1) Développeur Coldfusion MX7 (pas besoin d'un Ben Forta, mais qqun
qui jongle avec les ARRAY, la sérialisation XML et qui code
proprement). Ou un Senior dans un autre langage (et qui comprend
vite).

2) Bonnes notions en XHTML, CSS et capable de trouver un javascript
s'il en a besoin

3) Un bon de sens artistique. Rien de compliqué mais cette personne
sera amenée à travailler sur des emailings, des "minisites" (existants
ou non), des bannières et bien entendu, sur le gros projet de 6 mois.
L'usage de Flash MX et des notions d'AS2.0 sont un atout majeur

4) Organisé(e)

Si cela vous intérêsse, envoyez-moi un PDF de votre CV à
s.rap...@rmb.be ainsi que quelques liens vers des projets répondant
à un ou plusieurs critères de sélection décrits plus haut.

Je reste bien évidemment à votre entière disposition pour tout
renseignement complémentaire.

Au plaisir de vous rencontrer,

Serge

Serge Rappaille
WEB PROJECT MANAGER
RMB
Rue Colonel Bourg / Kolonel Bourgstraat 133
B-1140 Bruxelles / Brussel
Tel. : +32-2-730 45 72
Fax : +32-2-730 47 89
Email : s.rap...@rmb.be