Récupérer une variable depuis un cfform type flash (actionscript) dans une page COLD

1 vue

erikde

non lue,
6 mars 2006, 13:03:0006/03/2006
à coldfusion-french
Salut a tous,

J'aimarais savoir si kelkun peut m'aider en m'expliquant de quelle
manière je peux récupérer une variable dans un actionscript dans un
Cfform pour ensuite le traiter dans une page coldfusion.

En pratique, j'affiche un cfgrid dans un cfform (cfgrid contenant les
champs d'une repquete). Dans ce cfgrid ma première valeur est une
référence. J'aimerais pouvoir stocker la référence au moment ou la
personne clique sur une ligne du cfgrid (ex :
gridProjet.selectedItem.reference) et stocker celle-ci dans une
variable temporaire que je peux appeler dans une page cold pour la
réutiliser dans cette page (ex : <cfset mavar = la valeur de
gridProjet.selectedItem.reference dans mon actionscript>) .

Si quelqu'un à une idée.

Merci

srappaille

non lue,
6 mars 2006, 14:49:2506/03/2006
à coldfusion-french
Ne pouvez-vous pas simplement sauvegarder cette valeur lors du POST du
CFGRID ? Quitte à utiliser un IFRAME pour le traitement ?

Car l'ActionScript , à l'instar du JavaScript, est exécuté côté
client et non côté serveur. Il vous sera dès lors difficile de
reprendre "à la volée" une variable ActionScript en variable de
session.

Sincèrement désolé.

Serge

erikde

non lue,
7 mars 2006, 04:09:5007/03/2006
à coldfusion-french
En fait Serge, mon problème est le suivant, j'aimerais récupérer la
ref d'un enregistrement du cfgrid puis la réutiliser pour renomer un
fichier image que j'upload par l'intermédiaire d'un cfform avec un
upload (upload utilisé :
http://www.asfusion.com/blog/entry/file-upload-with-coldfusion-flash-forms).

Le fichier se chargeant de l'upload étant un CFM j'aimerais pouvir
passer une variables dans cette page qui est ma ref du cfgrid au moment
du cffile.
Bref comment renomer mon fichier qui va etre uploadé avec en nom de
fichier le nom de la ref du grid. En fait j'ai déclaré dans le code
du form-upload une variable global en actionscript qui récupère ma
ref, ca c bon mais ensuite dans j'aimerais la poster dans le code CFM
mais je sais pas comment faire depuis le cfform de l'upload qui est un
cfformgroup dans
(http://www.asfusion.com/blog/entry/file-upload-with-coldfusion-flash-forms).

Cordialement,
Erik