Fichier texte

Marc_B

to coldfusion-french
Bonjour,

Si il est facile d'afficher le contenu d'un fichier ayant une
extension .txt, il n'en est pas de même avec une extension d'un autre
type.
Je dois pouvoir afficher le contenu d'un fichier ayant une
extension .pal (qui est en fait un fichier texte)

Quelqu'un a une idée de la manière que je pourrais utiliser ?

Merci

Kim Bélanger

to coldfusi...@googlegroups.com
Ajoutes simplement le .pal dans les Mime-Types de ton serveurs web (IIS
par exemple)

Marc_B

to coldfusion-french
merci Kim, en fait j'ai contourné le problème avec CFFILE
action="read" :)