Probleme avec <cfoutput> dans uen fonction

erikde

to coldfusion-french
Salut,

Lorsque j'ai :
<cfsavecontent variable="uploadScript">

<cfoutput>
uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg");
..
</cfoutput>

<c/fsavecontent>

Cela fonctionne parfaitement, mais lorsque j'essai d'inclure ce code
dans une fonction, alors la cela ne fonctionne plus :

<cfsavecontent variable="uploadScript">

function callUpload() {
<cfoutput>
uploadSwf.upload("#actionFile#?id=imag1.jpg");
</cfoutput>
}

callUpload();
<c/fsavecontent>

Cela ne fonctionne donc pas ??? Pourquoi <cfoutput> dans une fonction
ne marche plus et comment faire pour le faire marcher dans un fonction
??

Besoin d'aide Merci
Erik

Jonathan Bourreau

to coldfusi...@googlegroups.com
Bonjour,

Pourrais-tu préciser le contexte et le message d'erreur s'il te plaît?
Pourquoi sauves-tu ta fonction dans un une variable ?
Tu essayes de générer du code Javascript?

Jonathan