Recherche d'hébergeur CFM +SQLServer

nettechno

to coldfusion-french
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hébergeur ColdFusion MX 7 + SQLServer
2005. Avez vous une bonne adresse SVP? une idée sur les tarifs ?

Je cherche aussi un document ou un support de cours sur la
methodologie FuseBox.

Pour ceux qui sont interessés: j'ai un petit logiciel de préparation
de l'examin de certification CFM MX 7

Merci d'avance
Amicalement
Imed AMARY

Jean-Baptiste Rey

to coldfusi...@googlegroups.com
Bonjour,
http://www.platine.com/

pas donné mais très très fiable et serviable.
Leurs serveurs sont chez Colt à Paris ce qui donne de très bon temps de
réponse et une bonne qualité de service

JiBé

nettechno a écrit :

> Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail.

Jean-Baptiste Rey - Consultant TIC
30 rue de la République - 33 150 Cenon
Tél. 09 64 23 73 96 - 06 64 49 19 62
jb-...@wanadoo.fr