Existe-il des hébergeur Coldfusion 8 en france ?

ijasac

to coldfusion-french
Bonjour,
je viens de m'inscrire et je cherche un hébergeur qui aurait déjà
installé coldFusion 8 en france.
je souhaite me lancer sur coldfusion.
Merci à tous
Stéphane

eric00000007

to coldfusion-french
A quand Colfusion en open source ou au moins gratuit. Je crois qu'il y
a une licence éducation gratuite maintenant. Peut être cela donnera
l'occasion d'avoir des hébergement standart en CF. Non moi je n'en
connais pas, quelqu'un en connais (même question) ?

mxbase

to coldfusion-french
Il existe des solutions gratuites (railo: http://www.railo-technologies.com
, smith project: http://www.smithproject.org, openBD http://www.openbluedragon.org/),
si tu as un serveur dedié tu peux essayer de faire installer un de ces
serveurs. Il faut juste vérifier que celui ci supporte les
functionnalités de ton application - par exemple la recherche avec
verity n'est pas supportée. Coldfusion n'est pas assez répandu en
France, contrairement aux pays anglo-saxon où il est aisé d'y trouver
un hebergeur CF. Peut-être faut-il se faire heberger outre manche ?
Je crois qu'Adobe va proposer une licence gratuite pour les
universités donc un premier pas pour aider à l'adoption de la techno
en France (on peut rêver).
En tout cas même constat de mon côté, je n'ai pas encore trouvé
d'hebergeur CF8 en France :(. Bon courage.

ERIC.T...@wynstor.com

to coldfusion-french
Salut,

Je travaille avec la societe www.acelis.net au Luxembourg, et vraiment
il n'y a rien à redire, ils sont bien

legentil

to coldfusion-french
Peut être tu trouveras un sur ce site:

http://www.revue-hebergement-web.com

bonne chance

On Jul 6, 12:59 am, ERIC.TAUN...@wynstor.com wrote:
> Salut,
>
> Je travaille avec la societewww.acelis.netau Luxembourg, et vraiment
> il n'y a rien à redire, ils sont bien

Renand Baur

to coldfusion-french
Bonjour à tous.
J'ai aussi entendu parlé de cet hébergeur. Je cherchais à savoir si
d'aventure ils disposaient sur leurs serveurs du composant ISAPI
REWRITE 3, mais pour le moment je n'ai pas de réponse.

Tu le sais peux-être ?

Merci

ERIC.T...@wynstor.com

to coldfusion-french
Je ne l'ai pas mis en place mis ils gerent ce type de rewritting
http://www.isapirewrite.com/

Renand Baur

to coldfusion-french
Oui ils m'avaient confirmer que la V2 était dispo, mais quand est t-il
de la 3 qui est compatible avec le format .htaccess ?