Upload de gros fichiers

Antoine - iGLOO

to coldfusi...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Connaitriez-vous une méthode pour permettre l’upload de gros fichiers via une application coldfusion.

Quelque chose qui indiquerait la progression de l’upload… comme quand on upload une video sur youtube ou dailymotion par exemple.

Existe-t-il une méthode qui permet de faire cela ou un cfc que je peux acheter chez un éditeur tiers ?

Ah oui, je précise, je suis encore et toujours sur CFMX 7… mais pour info, je suis intéressé de connaitre les solutions qui existerait en 8 également.

Merci d’avance à tous,

 logo-igloo
---------------------------
  Antoine Gattolliat
  32a Ch. d'Odrimont
  1380 Lasne - Belgium
  +32 475 93 36 15
  ant...@igloo.be

---------------------------

image001.gif

L Murat

to coldfusi...@googlegroups.com, ant...@igloo.be
Oui, il y a une appli sur www.asfusion.com/projects/fileexplorer/ ou tu trouveras
ton bonheur, le site ne répond pas pour l'instant.
Je l'utilise quotidiennement sous ie et je suis en train
de voir les problèmes sous firefox.
Si le site ne remonte pas, re-contact moi et je te la ferai
passer.
Cordialement
Laurent

Kim Bélanger

to coldfusi...@googlegroups.com
J'utilise Flash 8 (sur Coldfusion) pour cet usage, il y a plusieurs applets disponibles déjà sur le net.
image001.gif