Coding goûter d'avril

thomas....@gmail.com

to coding-gou...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Le prochain coding goûter lillois aura lieu le 23 avril à la mres de 14h30 à 18h00.

Bon week-end.

Thomas Clavier

to Coding goûter Lillois

Le samedi 26 mars 2016 14:59:59 UTC+1, Thomas Clavier a écrit :

Le prochain coding goûter lillois aura lieu le 23 avril à la mres de 14h30 à 18h00.

Je viens de mettre à jour la page http://codinggouter.org/doku.php?id=lille avec cette dernière information.

nathalie peron-lecorps

to Coding goûter Lillois
Bonjour j'aimerais inscrire erwann et Hugo au coding goûter du 23 avril à Lille, comment dois-je procéder?

Merci

N. Lecorps

Natacha Morsa

to Clavier Thomas, Goddon Christophe, Coding goûter Lillois
Bonjour,

Je suis étonnée de recevoir cet email.
Le 23 avril je serai au printemps de l’education de Lille. Je vous laisse la recontacter.
Pour info je lance mon activité au TOUQUET, n’hésitez à partager les événements de Coding & Bricks auprès de vos contacts surtout si ils vonts régulièrement au TOUQUET.
Sincèrement,
Natacha

Début du message réexpédié :
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Coding goûter Lillois".

Thomas Clavier

to Coding goûter Lillois
Bonjour à tous,

Vous avez entamé une discutions publique, donc je la ferme avec tout le monde :-)

La liste "Coding goûter Lillois" <coding-gou...@googlegroups.com> accessible en web à l'adresse : https://groups.google.com/forum/#!forum/coding-gouter-lillois est une liste d'échanges entre parents du coding gouter lillois et d'annonce des coding gouter. Donc tous les messages qui sont envoyés à coding-gou...@googlegroups.com sont envoyé à tous les parents du coding gouter Lillois.

@Natacha comme tu es abonné c'est normale que tu ai les messages.

@Nathalie on n'inscrit pas les enfants à une coding gouter, on vient avec ses enfants passer une après midi de code :-) Si on veut s'inscrire, on édite la page http://codinggouter.org/doku.php?id=lille pour ajouter les noms des parents et des enfants.

Laurent Décamps

to Coding goûter Lillois
Un super moment merci à tous, en particulier à Thomas pour l'organisation.