Dernier coding gouter de l'année

Thomas Clavier

to coding-gou...@googlegroups.com
Dans une semaine, ce sera le dernier coding goûter de l'année 2018, je vous invites à lui donner un air de fête de fin d'année.

Pour vous préparer à ce moment privilégié entre parents et enfants, je vous invites à

- cuisinez un gâteau, préparer une boisson ;
- si vous êtes impatients, allez picorer sur https://codinggouter.org/ ;
- avec vos enfants, demandez-vous ce que vous aimeriez programmer, si vous saviez comment faire ;
- avec vos enfants, demandez vous ce que vous avez envie d'apprendre.

Enfin, samedi prochain apporter votre ordinateur (idéalement, un pour deux), si vous en avez un qui se transporte.

Rendez-vous le 15/12 à la mres, 23 rue gosselet, 59000 Lille.

Sylvia Robert

to Coding goûter Lillois
Bonjour,
Y a-t-il un coding goûter prévu prochainement ?
Cordialement,
Sylvia ROBERT. Maman de deux enfants de 9 et 10 ans.