Devoxx4Kids Lille le 13 janvier

Cyril Lakech

to Coding goûter Lillois
Bonjour,

On organise un Devoxx4Kids le 13 janvier à Lille

C'est une demi journée d'ateliers pour les enfants avec des robots ou autre pour découvrir et jouer. Robot Nao, thymio, Scratch... Tout un programme. 50 enfants.

On cherche de l'aide pour l'animation et l'organisation. Vous êtes les bienvenus 😊

Bonne journée

Cyril Lakech
@cyril_lakech

Laurent Décamps

to Cyril Lakech, Coding goûter Lillois
Salut à tous,

Je suis très intéressé sur la partie Scratch et éventuellement quelque chose sur une partie Minecraft et/ou python. A mon avis Thomas devrait être très intéressé (cf. sa future intervention à l'agile tour 2017) aussi.

Cyril, je te contacte à part pour voir comment mon intervention pourrait se dérouler.

bonne journée

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Coding goûter Lillois.

Cyril Lakech

to Laurent Décamps, Coding goûter Lillois

Super, pour le moment on a carte blanche pour définir l'évent dans son contenu, seule la date et le lieu sont figés.
Top ta proposition, je peux t'inviter au Slack si tu veux.
Bonne journée

--
Cyril Lakech