prochaine réunion du groupe

6 views
Skip to first unread message

Patrice Trognon

unread,
Jun 23, 2011, 3:55:48 AM6/23/11
to cocoahead...@googlegroups.com
Bonjour,

Vu que le deuxième jeudi du mois de juillet tombe le 14 juillet, notre petite
réunion se tient quand ?

Quel en est le sujet ?

Patrice.

Antoine Pemeja

unread,
Jun 23, 2011, 4:54:44 AM6/23/11
to cocoahead...@googlegroups.com
D'après les derniers mails, le sujet serait CoreData

Thomas Nicholls

unread,
Jun 23, 2011, 5:28:51 AM6/23/11
to cocoahead...@googlegroups.com
Bonjour Patrice et al,

Je propose de décaler avec une semaine, donc ça fera le 21 juillet. Est-ce que ça convient à tout le monde ? Je vais poser la question sur Twitter aussi.

Le sujet sera Core Data. Jérôme, Michel et Romain se sont proposés et je m'en occupe d'organiser le format avec eux.

A+

Thomas

Patrice Trognon

unread,
Jun 23, 2011, 5:38:15 AM6/23/11
to cocoahead...@googlegroups.com

ok pour moi pour le 21 !
et ok pour le programme, 
je vais venir avec des grandes oreilles pour écouter nos intervenants !

Pat

Arnaud Boudou

unread,
Jun 23, 2011, 6:46:50 AM6/23/11
to cocoahead...@googlegroups.com
À priori, le 21 est OK pour moi.
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages