Bonjour Patrice et al,
Je propose de décaler avec une semaine, donc ça fera le 21 juillet. Est-ce que ça convient à tout le monde ? Je vais poser la question sur Twitter aussi.
Le sujet sera Core Data. Jérôme, Michel et Romain se sont proposés et je m'en occupe d'organiser le format avec eux.
A+
Thomas