CocoaHeads Toulouse - Session du 14 mars 2013

3 views
Skip to first unread message

Mélanie

unread,
Mar 12, 2013, 7:16:09 AM3/12/13
to cocoahead...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

Une nouvelle session CocoaHeads Toulouse aura lieu ce jeudi à partir de 19h dans les locaux d'ekito (1 place de la Bourse). Le sujet de cette session est RaspberryPi et iOS.
Vous trouverez tous les détails sur le site de cocoaheads.frhttp://cocoaheads.fr/2013/03/toulouse-session-du-14-mars-2013/

N'oubliez pas de vous inscrire ici

En espérant vous voir nombreux jeudi, passez une bonne journée :)

--
Mélanie
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages