si c'est en plus : oui pourquoi pas ca peut être sympa.
si c'est à la place : super bof, je préfère de loin une soirée
ou on va apprendre sur du technique (du code) plutôt que sur
des effets d'annonce que je lirai le lendemain matin dans la presse
de vulgarisation.
Pat
Le principe d'un hors série c'est que c'est en plus de la série
habituelle ;-)
Donc non c'est pas pour remplacer, d'autant plus qu'à la base les
cocoaheads sont là pour parler code :D
Le but là c'est de découvrir ce qu'on pourra faire avec le prochain
iOS, nouvelles api de multitâches ? nouveau composants (NFC ? :p) ? et
nouvelles API et nouveaux Framework en général en fait. Et au lieu de
parler de ça à la cocoaheads programmé le 9 juin, on ferait ça le soir
même de la keynote. :)