Session "Hors Serie" ?

5 views
Skip to first unread message

Jérôme Alves

unread,
May 28, 2011, 8:39:46 AM5/28/11
to CocoaHeads Toulouse
Salut à tous

Je me demandais, ça serait pas cool de se faire une sorte de hors
série spécial pour suivre la keynote d'ouverture de la WWDC ensemble ?

Donc ça serait pas un cocoaheads habituel avec des intervenants, mais
on pourrait se réunir pour découvrir ensemble ce que nous a préparé
Apple. On devrait notamment en apprendre plus sur iOS 5 et Lion. Même
si les rumeurs s'accordent plus pour septembre on pourrait également
découvrir l'iPhone 5. Il se peut aussi qu'Apple parle de ce fameux
iCloud "iTunes dans le nuage". Enfin bref, ça s'annonce assez gréât
huge amazing revolutionary and magical :p

Qu'en dites vous ? Ça pourrait se faire chez Ekito comme les
Cocoaheads traditionnelles ?

Patrice Trognon

unread,
May 28, 2011, 9:42:42 AM5/28/11
to cocoahead...@googlegroups.com
en plus de la réunion cocoaheads dans son format classique ou à
la place ?

si c'est en plus : oui pourquoi pas ca peut être sympa.
si c'est à la place : super bof, je préfère de loin une soirée
ou on va apprendre sur du technique (du code) plutôt que sur
des effets d'annonce que je lirai le lendemain matin dans la presse
de vulgarisation.

Pat

Jérôme Alves

unread,
May 28, 2011, 10:11:46 AM5/28/11
to CocoaHeads Toulouse
Le principe d'un hors série c'est que c'est en plus de la série
habituelle ;-)
Donc non c'est pas pour remplacer, d'autant plus qu'à la base les
cocoaheads sont là pour parler code :D

Le but là c'est de découvrir ce qu'on pourra faire avec le prochain
iOS, nouvelles api de multitâches ? nouveau composants (NFC ? :p) ? et
nouvelles API et nouveaux Framework en général en fait. Et au lieu de
parler de ça à la cocoaheads programmé le 9 juin, on ferait ça le soir
même de la keynote. :)

Patrice Trognon

unread,
May 28, 2011, 10:41:58 AM5/28/11
to cocoahead...@googlegroups.com
ok ca roule

Thomas Nicholls

unread,
May 30, 2011, 10:32:08 AM5/30/11
to cocoahead...@googlegroups.com
Super idée Jérôme, mais malheureusement je ne serai pas dispo lundi soir :-( Je co-organise le Mobile Monday à La Cantine le lundi 6.

Pendant le CocoaHeads le 9 on va bien sur parler des nouveautés annoncées par Apple.

Thomas


On Saturday, May 28, 2011 4:11:46 PM UTC+2, Jérôme Alves wrote:
Le principe d'un hors série c'est que c'est en plus de la série
habituelle ;-)
Donc non c'est pas pour remplacer, d'autant plus qu'à la base les
cocoaheads sont là pour parler code :D

Le but là c'est de découvrir ce qu'on pourra faire avec le prochain
iOS, nouvelles api de multitâches ? nouveau composants (NFC ? :p) ? et
nouvelles API et nouveaux Framework en général en fait. Et au lieu de
parler de ça à la cocoaheads programmé le 9 juin, on ferait ça le soir
même de la keynote. :)


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages