Michel, Marc et David vont aller au WWDC et Michel nous propose de re-transmettre des eventuelles questions techniques que vous pouvez avoir aux experts d'Apple. Michel et Marc ont déjà fait leur liste de questions, mais ils peuvent ajouter vos questions si vous êtes vraiment bloqué sur un sujet.
N'hésitez donc pas à répondre à ce message si vous avez des questions !
Un grand merci à Michel, c'est très sympa de sa part.
Thomas