un petit détail que j'ai du mal à cerner, peut être avez vous l'info.
j'ai 5 macs à mettre à jour à la maison avec Lion, pour le passage
SL j'avais acheté la mise à jour familiale me permettant de faire
l'upgrade de tous mes macs, pour le passage à Lion cela va être
aussi possible ?
Est ce qu'il va falloir attendre la dispo sur DVD pour ne payer qu'une
seule fois et tout mettre à jour ou est ce que cela sera possible
depuis le MacStore, soit directement soit en recopiant la mise à jour
après avoir upgradé un premier mac depuis le store ?
Cordialement,
Patrice
merci Arnaud, ça c'est complet :)
en effet, le downloader plusieurs fois vu que j'en ai pour 6 a 8 heures à chaque fois si
je peux éviter c'est mieux.
Pat