quelque part... Tant pis...
On Apr 17, 6:25 pm, Romain Briche <
romain.bri...@gmail.com> wrote:
> Personnellement, je ne pense pas que le sdk propose à l'heure actuelle un moyen de distinguer la couleur du périphérique.
> Si une telle fonctionnalité était disponible je pense quelle ferait partie de la classe UIDevice.
>
> Je pense que pour l'instant cette option est probablement privée. A surveiller dans les prochaines versions du sdk.
>
> Pour le moment, je te suggèrerai de ne pas perdre de temps là-dessus et d'intégrer la couleur dans les paramètres de ton appli (au pire dans Settings). Avec éventuellement un popup au 1er lancement.
> D'ici pas longtemps je pense que cela sera disponible. Notamment si la rumeur sur le lancement d'un iPhone 4 blanc à la fin du mois est vérifiée.
>
> Bien évidemment ceci est une opinion personnelle. Je n'ai pas poussé les investigations très loin ^^
>
> --
> Romain Briche