Agile Coach Camp les 22 et 23 septembre ?

Luc Bizeul

to CoachAgileProFr
Bonjour,

j'ai une salle Paris pour ces dates là, je propose de lancer un coach
camp !

Au niveau logistique, la salle à côté de Denfert, on pourrais faire
samedi 10h jusqu'à dimanche 14h, avec une participation aux frais
(location de salle) de 20€ par personnes (sans nombres de personnes
minimum).

Qui est partant ?

Luc

Dimitri BAELI

to coachagi...@googlegroups.com
     Une prochaine fois pour moi.
Dimitri

Pierre Neis

to coachagi...@googlegroups.com
Trop court. 3-6 mois en avance serait jouable pour planifier un CC.

Je serai de retour au Luxembourg après 3 mois à Bruxelles et de nouveaux engagements sont à préparer: business first.

Cependant, je me permets de faire une proposition: la 2e semaine de décembre avec un objectif triple:
- coach camp
- rétrospective de l'année 2012
- fêter Noel ensemble

Qu'en dites-vous?

Kind regards / Cordialement / mit freundliche Grüsse

Pierre E. Neis
 Scrum/Lean Improver

WE & Co , the Collab Lab |  PLöRK
Mobile: (+352) 661 SCRUMS

Work: +32 235 674 49 (Euroclear)
Luxembourg - Brussels - Paris - Zürich - London - Amsterdam - Barcelona - Saigon

http://meetwith.me/pierreneis

Blogger Twitter LinkedIn SlideShare XING Google Plus Viadeo
Contact me: Skype pierre.neis

[...]

Alexandre Cuva

to coachagi...@googlegroups.com
Salut,
Pour moi c'est également trop court, le mois de Septembre est déjà plein, et je frise déjà le ratio minimum maison et déplacement :)
J'adhère à l'offre de Pierre.

Alex

2012/9/3 Pierre Neis <pierr...@gmail.com>

--

Alexandre Cuva

chemin de Planta, 5

1223 Cologny

Mobile      +41 078 715 83 09

Email        alexand...@gmail.com

Avant d'imprimer cet email, réfléchissez à l'impact sur l'environnement, merci

 LinkedIn  Blogger  Google+

Luc Bizeul

to coachagi...@googlegroups.com
Merci Pierre, j'aime beaucoup ta proposition :)

pour celui de décembre, ça donnerais vendredi 14/ samedi 15

Ou on peut se caler sur l'agile tour sophia (6 décembre) pour le faire dans le sud, dans la foulée le 7 & 8 décembre.

qu'en pensez vous ?

Luc Bizeul - Coach Agile
Skype : LucBizeul
Suivez-moi :

Alex Richard

to coachagi...@googlegroups.com
Ma foi, tant qu'on est pas trop près du 24 je souscris à l'idée également !
Et sur le principe le 14/15 m'irait bien.
Quant au 7-8 dans le sud c'est un peu plus tendu pour moi mais ça s'envisage aussi :)

Alex

2012/9/4 Luc Bizeul <lbi...@gmail.com>

image004.png
image005.png
image003.png

Stéphane Bagnier

Pierre Neis

to coachagi...@googlegroups.com
Alex, Strasbourg serait une idée.... marché de Noel etc....

Sinon Luxembourg avec une excursion à Trèves (en Allemagne), cigarettes et alcools pas chers, magasins déco de Noel, vin chauds?

A vous de voir? j'aurai pas mal de miles dans les pattes d'ici là.

[...]

Pierre Neis

Alex Richard

to coachagi...@googlegroups.com
Strasbourg est en soi une excellente idée mais ça pose le problème le problème du lieu, doublé le cas échéant du problème du logement car une part très importante des hôtels et lieux associés sont blindés dès maintenant pour le marché de noël.

Cela dit, je vais me renseigner si je n'ai pas une option, ça ne sera pas perdu.

Sinon le Lux peut être sympa (et les marchés de Noël allemands sont cools de mon expérience).

Je reviens vers vous asap !

Pierre Neis

Luc Bizeul

to coachagi...@googlegroups.com

Hello,

donc on part pour le 14&15 décembre.

Avons nous d'autres pistes de lieux ?  (Alexandre, as tu des news pour Strasbourg ?)

@Pierre Je parlais de Sophia Antipolis :) (pour le week end d'avant).

Sinon pour le même coût de déplacement (avec un vol low cost), on peut aller au Maroc pour se rapprocher du soleil et d'autres communautés :)

Vous avez des préférences pour la localisation ?

Luc

Alex Richard

to coachagi...@googlegroups.com
Salut,

J'ai peut-être une option, faut que je les contacte pour voir si dispo et confirmer les tarifs, j'aurai une réponse fin de journée.

++

Alex

Alex Richard

to coachagi...@googlegroups.com
Salut,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :

La mauvaise : j'ai un impondérable le 15 décembre donc je ne peux pas être dispo pour un ACC et encore moins pour en organiser un.

La bonne : J'ai un lieu pour des ACC en Alsace, à partir du printemps (cause trop froid pendant l'hiver). Pas encore de date précise arrêtée mais j'en organise au moins un l'an prochain.

Ce lieu (Le Centre International de Séjour de la Vallée de la Bruche) est pas parfait mais il est bourré de qualités :

- 50km/40min de Strasbourg, au vert et surtout pleinement accessible en train (sans parler de la voiture bien sûr)

- Fréquence de trains pour y aller depuis strasbourg : 1 TER/h environ, et c'est la ligne qui dessert également l'aéroport

- Y'a quelques salles, un dojo, un mur d'escalade une cuisine...

- Possibilité d'hébergement et en général même un hôtel ou une chambre d'hôtes dans le coin ne coûte pas cher pour ce que j'ai testé par le passé

Le site du centre http://cisvb.bruche.free.fr/

Comme dit, j'en organise un sûr, me reste surtout à vérifier quelques détails et me poser une date à partir du printemps.

Tous les motivés seront les bienvenus et encore navré pour décembre

++

Alex

Luc Bizeul

to coachagi...@googlegroups.com
Salut,

merci du retour, donne nous rapidement la date :)

Pour celui de décembre, on continue sur l'idée d'en faire un les 14/15 ? Qui serait partant ?

Luc

Guillaume LOURS

to coachagi...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Perso le mois de décembre c'est mort pour moi :S --> Livraison d'un gros projet

Mais je suis a fond derrière vous !

Guillaume

Pierre Neis

to coachagi...@googlegroups.com
Pas trop à fond STP, çà fait mal.

Pierre

Luc Bizeul

to coachagi...@googlegroups.com
bref on a hâte de t'avoir en live Pierre :)

Luc