En fait, tu veux dire que le forum ne reconnait plus ton mot de passe ?
Si c'est ça, je peux toujours créer un nouveau mot de passe.
Il y avait eu un bug dans ce genre quand Victor a voulu s'inscrire.
Je lui ai créé un nouveau mot de passe et ça a marché.
Tu veux qu'on essaie ?