Réunion 2013 ?

Stéphane Tavera

to cloju...@googlegroups.com
Hello à tous,

tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

On s'est laissé endormir une bonne partie de l'année passée.
Il est temps de se réveiller ;-)
Qui est partant pour une rencontre à partir de la semaine prochaine ?

à bientôt.

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
Salut Clojurassiens et bonne année :-)

Je suis en déplacement la semaine prochaine, mais chaud bouillant pour recommencer :-)

Est-ce que nous aurons un endroit pour nous poser?

A+,

Meb

Ciaran Bryce

to cloju...@googlegroups.com
Bonne année à tous!

Je suis partant aussi pour reprendre les séances Clojure. La semaine
prochaine n'est pas possible (en tout cas pas le lundi), mais ça
devrait jouer la semaine après.Par contre, pour une salle .. ? ...

Ciarán

Max Penet

to cloju...@googlegroups.com
Bonne année!

On peut toujours faire ca dans mon bureau. Par contre pour moi ca va
pas être possible avant début février.

Max

2013/1/10 Ciaran Bryce <ciara...@gmail.com>:
--
Max Penet
___________________________

tel: +41 79 697 04 36
skype: maxpenet
jabber: max....@gmail.com
twitter: http://twitter.com/mpenet
___________________________

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Salut et bonne année!!!

Pour moi, dur la semaine prochaine mais ok pour la semaine d'après.

A+
-C.

Stéphane Tavera

to cloju...@googlegroups.com
Hello,

Je vous propose de renseigner le doodle suivant pour une réunion début février :

Quant au lieu : Max toujours OK de ton côté ?
D'autres idées ?

à bientôt,
__
s t

Max Penet

to cloju...@googlegroups.com
Toujours ok de mon cote oui pour le local.