track fonctionnel @ softshake

Jacques COUVREUR

to cloju...@googlegroups.com, Jacques COUVREUR
Salut messieurs,

ce mail pour vous annoncer que nous avons quelques 3 ou 4 sessions scala pour softshake.
je travaille un ami au corps pour une session Erlang.
aussi, si vous étiez partant pour des sessions Clojure, nous pourrions mettre en place un track Fonctionnel bien étoffé.
je suis en discussion avec Christophe Grand dans cet objectif.
Si vous le souhaitez, vous pouvez en discuter avec lui.
Pas besoin forcément d'un grand niveau : par exemple, une session qui pour moitié présente le langage et pour moitié fait atelier (avec des moitiés plus ou moins grandes ;) aurait tout son sens dans un contexte où clojure en particulier, et le fonctionnel en général, n'est pas encore tout à fait mainstream ;)

pour rappel, il reste une semaine avant la clôture des soumissions :

bien à vous

PS: c'est quand la prochaine rencontre ??

j.
---
fondateur associé
m: 078 956 24 00