Ce soir

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
Salut les Clojurassiens,

Toujours partant pour ce soir 18:30 chez SixSq?

Si la porte est fermé, donnez moi un coup de fil: 0774468119.

A toute,

Meb

Adresse:
Rue de Bois-du-Lan 8, Meyrin, 1217

Patrick Meyer

to cloju...@googlegroups.com
hello,

Pour moi ça ne va malheureusement pas ce soir.

a+
Patrick

Stéphane Tavera

to cloju...@googlegroups.com
Ok pour moi vers 19h.

__
s t
(iPhone)

Sébastien Fievet

to cloju...@googlegroups.com
+1

--
Sébastien Fievet
seba...@sixsq.com

On October 14, 2013 at 10:44:44 AM, Stéphane Tavera (stephan...@gmail.com) wrote:

>Ok pour moi vers 19h.
>
>__
>s t
>(iPhone)

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
+1

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Ok

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Aux dernières nouvelles, il n'y a que Chrislain qui peut se déplacer finalement chez SixSq ce soir.

Chrislain,
on t'attend ou on laisse tomber pour cette semaine?

Merci,

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Est-ce qu'on arrive à se fixer un vrai RDV? ;)

http://www.doodle.com/5px3mr67mddutps6

Bonne soirée,

Olivier Lange

to cloju...@googlegroups.com
hello

Je rentre d'EuroClojure, où j'ai rencontré Christophe Grand.

Il donnera la semaine prochaine, les 21-22-22.10, une formation à Clojure.

Christophe a proposé de rencontrer le groupe, pour prendre un verre, en soirée. La formation, à laquelle je participerai, aura lieu dans le quartier des Pâquis.

Ça vous dirait-il? Par exemple lundi soir 21.10?

--
Olivier

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Le lundi irait bien pour moi, par contre je ne serai pas à Genève durant SoftShake.

A+
-C.

Maximilien Rzepka

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Heureux de revenir à Genève.

Je compte arriver à Genève Mercedi alors peut-être on peut faire quelque chose juste après la formation de Christophe pour ceux qui ne peuvent pas venir à la soft shake les deux jours suivants,
Alex Petrov sera aussi là ... Robert a oublié de mentionner le talk d'un autre célèbre clojurien @ifesdjeen ;)

A bientôt,
Maximilien
@maxrzepka

Olivier Lange

to cloju...@googlegroups.com
Mercredi soir 23.10 ça jouerait aussi pour moi. Ca irait-il pour d'autres de vous? Le cas échéant on demandera à Christophe si c'est OK pour lui.

Jeudi-vendredi je n'assisterai pas à Softshake :-/ (j'ai une excuse très valable)

--
Olivier

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Je ne suis pas encore 100% sur mais je pense que le mercredi devrait marcher aussi.

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Merci à Sébastien, Olivier, Stéphane, Chrislain, Marc-Elian et Ciarán d'avoir répondu jusqu'ici!

D'après le Doodle on dit donc que le prochain Clojurassic est prévu pour lundi dans deux semaines (28oct2013):

clojurassic_doodle_28oct2013.pdf

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

On pourrait également jouer avec core.async :-)

A+

Meb

On Oct 18, 2013, at 7:26 PM, Robert Branchat <robert....@gmail.com> wrote:

> [...]
>
> Pour info, le tram 18 circule toutes les 10 minutes et met pile 15 minutes pour aller de Cornavin à Bois-du-Lan, l'arrêt qui est à 200m des bureaux de SixSq (bâtiment Geneux Dancet: http://goo.gl/maps/cakyM), où il y aura certainement des choses à boire... ;)
>
> Ça serait bien cool de s'y tenir cette fois-ci, qu'il y en a qui viennent de loin pour ça! ;) Ça joue pour tout le monde à 18h30?
>
> Bonne soirée et bon week-end ensoleillé,

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Ah, ben voilà un volontaire pour nous présenter quelque chose d'intéressant!

T'as besoin d'un projecteur, un whiteboard, des crayons...?

:)

Olivier Lange

to cloju...@googlegroups.com
Hello à tous

(Je reprends séparément le fil de la discussion de la rencontre avec Christophe Grand)

Christophe serait disponible ce mercredi 23.10 en fin de journée, ainsi que ceux de la formation Clojure Training de Lambda Next qui pourront rester, pour une rencontre avec le groupe Clojurassic.

Pour ceux qui voudraient nous rejoindre, je vous propose qu'on se retrouve à 18h au bar de l'Hôtel Royal, rue de Lausanne 24, à Genève http://goo.gl/maps/02siA

Qui pourra nous rejoindre?

Olivier

PS: super équipe pour cette formation. Christophe Grand et Edmund Jackson présentent une multitude d'expressions dans le REPL, qu'ils commentent en direct, et on passe un bonne partie du temps à pratiquer, sous l'oeil bienveillant des deux, qui ne manquent pas de conseils et suggestions.

Patrick Meyer

to cloju...@googlegroups.com
hello,

Malheureusement ne serai pas de la partie.

a+
Patrick

david hodgetts

to cloju...@googlegroups.com
Hello Olivier,

ça a l'air diablement chouette : )

je ne serai malheureusement pas des votres mercredi pour cause de préparatifs pour softshake.

happy coding

david

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Hello,

Je serai là!

A mercredi,
-C.

Maximilien Rzepka

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Je serais là.

A+
Maximilien
@maxrzepka

2013/10/21 Olivier Lange <ola...@petit-atelier.ch>

Sébastien Fievet

to cloju...@googlegroups.com
Sorry, je ne serai pas là.
Le mercredi n'est pas un bon jour pour moi.
@+
--
Sébastien Fievet
seba...@sixsq.com

On October 22, 2013 at 8:02:52 AM, Maximilien Rzepka (maximili...@gmail.com) wrote:

>Salut,
>
>Je serais là.
>
>A+
>Maximilien
>@maxrzepka
>

>2013/10/21 Olivier Lange

Max Penet

to cloju...@googlegroups.com
De meme, pas possible malheureusement :(

2013/10/22 Sébastien Fievet <sebastie...@sixsq.com>:
Max Penet
___________________________

tel: +41 79 697 04 36
jabber: max....@gmail.com
twitter: http://twitter.com/mpenet
___________________________

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Bonjour,

Je serai là aussi.

Bonne journée et à ce soir,

Robert Branchat

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Comme décidé via doodle (http://www.doodle.com/5px3mr67mddutps6), ce soir à 18h30 il y a le meetup clojurassic (cf. mail ci-dessous pour les détails).

C'est toujours bon pour tout le monde ?

Bonne journée et à ce soir,

2013/10/18 Robert Branchat <robert....@gmail.com>
[...]

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

J'ai la grippe. Je ne pense pas que je serai là.

A+
-C.

Marc-Elian Bégin

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Vu l'enthousiasme exprimé, je crois que nous pouvons laisser tomber.

La question se pose... est-ce que nous continuons?  Est-ce que nous pouvons changer quelque chose pour nous motiver d'avantage (p.ex: endroit, jour/heure, format)?

Moi j'ai toujours envi :-)

A+

Meb

Stéphane Tavera

to cloju...@googlegroups.com
Hello,

Toujours motivé mais j’étais moins dispo ces temps-ci.

Une formule à midi serait sympa, mais peut-être plus difficile à organiser?
(étant employé de base je ne peux pas vous aider)

On peut se redonner une chance avec un doodle pour les 2 semaines à venir?

A+,
__
s t

Chrislain Razafimahefa

to cloju...@googlegroups.com
Salut,

Moi je suis tjrs partant aussi. Même si mes réponses sont tardives :).

A+
-C.