Il me paraît très souhaitable que les citoyens européens puissent
confronter leurs expériences et le "fair-play" de leurs administrations
fiscales respectives.
Avec quelques efforts, on peut correspondre en Français, Allemand ou
Anglais, nicht wahr ?
L'adresse est : http://www.findmail.com/list/abus-du-fisc.
Christian Lesecq