BFK 2012

Morzi leuil

to CKCC36
Yo les castel roussis

Le BFK (http://brianconfesteve.free.fr/bfk.html) aura lieu cette année du 25 au 28 mai. C'est l'occasion pour découvrir la haute rivière alpine avec un groupe de joyeux lurons. Damien pourra vous confirmer que c'est à faire et que l'ambiance est au rendez-vous tout au long du rassemblement.

Suivant les niveaux vous pourrez faire l'Onde, Gyr, Gyronde, Guil, Guisane, Byaisse pour celles qui envoient le plus ou sinon la Durance et les parties basses des rivières nommées précédemment. On trouve de toutes les classes, de II à V. Le principe est de faire les rivières avec les gens que vous pourrez rencontrer pendant le rassemblement, pas de parcours imposé. Ce sont toujours plus ou moins les mêmes qui viennent, qui connaissent donc les parcours, aucun risque pour les nouveaux. Pour ma part j'y serai très certainement avec les plus aventureux.

Si jamais, vous pouvez jouer les rallonges en y ajoutant quelques jours, histoire de pas faire les kilomètres pour seulement 4 jours.

En souhaitant y voir vos culs cette année

Fred

louisehannigan

to ckc...@googlegroups.com

Oooooooooohhhhhhh! Ca me tente! On en reparlera, Fredfred.

> Message du 03/01/12 10:26
> De : "Morzi leuil"
> A : "CKCC36"
> Copie à :
> Objet : BFK 2012

Benjamin Millet

to ckc...@googlegroups.com
Coucou fred, ce n'est pas la jour de la vézere sa ? :)

-----E-mail d'origine-----
De : louisehannigan <louiseh...@laposte.net>
A: ckcc36 <ckc...@googlegroups.com>
Envoyé le : Mardi, 3 Janvier 2012 23:15
Sujet : Re:BFK 2012

Morzi leuil

to ckc...@googlegroups.com
ah ouais, tu as raison.
Mais si tu as à choisir entre les 2 je te conseilles plutôt les Alpes. Le choix des parcours est beaucoup plus intéressant.
Reste le souci des km mais tu regretteras pas "l'investissement". Super ambiance, soleil, picole, grosses vagues, Combes du Guil, des Belges qui s'écrivent sur le cul, etc ...

Si jamais, les photos de l'édition 2006 avec Damien :
https://picasaweb.google.com/114778513280548273406/BFK2006

Louise

to ckc...@googlegroups.com
Vu l’eau qui coule, si je venais, ça serait plutôt pour faire la navette ( je n’ai pas honte). Par contre, c’est qui le gars que l’on voit du dos, torse nu au bord de la rivière ? sera-t-il là cette année ? (je n’ai pas honte) Je conduis très bien. Je conduirai même très vite pour voir un dos si bien musclé.( oui, je vous entends “pour une mère de famille, elle n’a même pas honte, celle-là”)

Morzi leuil

to ckc...@googlegroups.com
https://picasaweb.google.com/114778513280548273406/BFK2006#5698341789102645922 ?

Je le connais pas, désolé. Mais par expérience, je peux te dire qu'en général les dos de kayakistes qui font de la haute rivière sont très musclés. et pas que les dos d'ailleurs :P

Je ne connais pas ton niveau en kayak, mais y'a vraiment de tout en terme de rivière. Y'a souvent une partie qui tabasse, celle qu'on fait plus généralement, mais aussi des parties plus cool. Par exemple sur le Guil en fait souvent les partie en aval du Chateau Queyras mais c'est très sympa en amont (classe II-III). Idem pour la Guisane, la partie du haut est très sympa, juste un rapide (les Guibertes) que tu peux porter si ça te tente pas. La Clarée est très jolie aussi. L'Onde, d'où sont tirées ces photos est aussi très accessible, on commence souvent par elle pour se remettre dans le bain.

Regarde un peu les topos des rivières du coin,vous devez bien avoir un 700 rivières qui traine au club. T'as EVO aussi http://www.eauxvives.org/fr/rivieres/liste

J'espère vous voir nombreux au BFK, que vous voyiez un peu autre chose que le lac et les 3 rivières autour.

Fred

Morzi leuil

to ckc...@googlegroups.com

Louise

to ckc...@googlegroups.com
Merci pour l’info fred.
CKCC sera sur la Vézère ce weekend là, c’est déjà bien assez pour moi.
Biz
au fait, t’as renvoyé les fiches de don de kayaks ?
Louise.

Morzi leuil

to ckc...@googlegroups.com
Argl, j'ai complètement oublié