Nouveau site (en construction)

1 view

Morzi leuil

to CKCC36
https://sites.google.com/site/ckcc36/

Voici la première ébauche du nouveau site. Il est pas très beau, il n'y a pas encore de pages d'accueil mais j'ai repris ce qu'il y avait dans l'ancien. J'attends vos propositions pour les couleurs ou les images de fond. Si y'a quelques artistes parmi vous, je suis intéressés. Blondes a forte poitrines acceptées.

J'ai aussi créé un compte sur Youtube pour le club pour y mettre des vidéos. Si vous en avez en stock, dites-moi, je les mettrais

La gallerie Picasa du club (http://picasaweb.google.com/ckcc36) contient beaucoup de photos mais très peu sont publiques (on ne peut les voir qu'en était connecté avec le compte Google du club). Je ne me suis pas permis de les publier car je suis nouveau dans le club :P. A voir de votre côté. J'en ai aussi quelques unes en stock quelque peu compromettantes ...

Dites-moi si vous voulez ajouter des pages au site ou si vous avez des idées qu'on l'améliore un peu.
Pour le modifier, il faut d'abord se connecter avec le compte Google du club et aller dessus, vous aurez les boutons en haut de la page pour le changer. Je peux ajouter des contributeurs avec des comptes Google, suivant les volontaires.

On pourrait aussi utiliser Google Calendar pour y mettre les différents événements/compétitions du club et les inclure sur le site, comme c'est déjà fait sur le site existant et pour remplacer le fichier Excel qui y est présenté (http://ckcc36.blogspot.com/p/calendrier-2011.html).

Ne faites pas vos timides, toutes les idées sont bonnes à prendre

Fred

Louise Hannigan

to ckc...@googlegroups.com
Well Fred, amazing! Any photos I've put on Picassa can be usedn but i don't supose you'll know which ones come from me. How can we do this ?
Also, I've got a few videos, nothing special just the kids having fun, but we could put those up. What should I do ?
to CKCC36
Impec Fred ! Bon bouleau déjà !
Niveau couleur, je trouve que trop de bleu tue le bleu... on peut peut
être essayer un peu de vert, ça reste dans les code couleur "nature",
vu que c'est un sport de nature, et c'est la couleur de l'espoir ;)
Et les brunes a forte poitrine dis donc, faudrait pas les oublier!!!
lol
Et sinon sur la page d'accueil on pourrai peut être mettre une jolie
photo du club rangé nan?ou de belle isle, vu que c'est le site
principal?
Pas la photo de mes fesses hein!!!!
Et effectivement, le google calendar serait peut être mieux. A voir
avec le grand manitou.
On peut aussi étoffer les entrainements en rajoutant une ou deux
photos, de la piscine ou du lac, ce serai un peu plus attrayant.
Et ce serai pas mal de rajouter un trombinoscope je pense, on a de
bonne têtes, ça attirerai le client nan?
Sinon j'ai pas mal de photos de différentes choses qu'on a faites
(journée handifférence, journée CDCK, différentes sorties...), comment
je fais pour les mettre?

C'est tout, pour le moment (j'aime pas secret story, mais c'est un
truc qui reste dans le tête...)

Beber