Devoxx 2009 du 16 au 20 novembre

5 views
Skip to first unread message

Cyril Lakech

unread,
Sep 15, 2009, 4:59:20 AM9/15/09
to chtijug-...@googlegroups.com
Bonjour,

Du 16 au 20 novembre 2009, venez nous retrouver à Devoxx !!! Un évènement à ne pas rater !

Devoxx09

Vous ne pouvez pas manquer la plus grande conférence Java d’Europe, tenue par le BE JUG.

Inscrivez-vous à la newsletter Devoxx pour vous tenir au courant ou inscrivez-vous tout court ici.

L'équipe du Ch'ti JUG
chtijug.org

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages