Ch'ti JUG: Première session le 13 mai sur Java EE 6

4 views
Skip to first unread message

Cyril Lakech

unread,
Apr 29, 2009, 5:19:48 PM4/29/09
to chtijug-...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Nous sommes contents de vous annoncer la première session du Ch'ti JUG !

Elle aura lieu le 13 mai et le thème sera : "Java EE 6, qu'est-ce qui nous attend ?"

Nous vous laissons découvrir les détails, et vous inscrire ici : http://chtijug.org/premiere-session-le-13-mai-sur-java-ee-6/

A très bientôt !

Cyril et Julien pour le Ch'ti JUG

te...@chtijug.org


Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages