Rendez-vous le 15 juin : Maven 2 en entreprise

5 views
Skip to first unread message

Julien (Chti JUG)

unread,
Jun 4, 2009, 4:05:20 AM6/4/09
to chtijug-annonces
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer la prochaine session du Ch’ti
JUG. Elle est prévue le 15 juin 2009 à 18h30.
Le thème de cette session sera : "Maven 2 en entreprise... ou comment
tuer son projet avec Maven, et surtout comment le réussir."
Pour cela, nous avons l'honneur d'accueillir Arnaud Héritier, qui fait
partie du comité de direction du projet Maven 2 chez Apache.
Cette session est rendue possible grâce à la société Sopra Group.
Venez découvrir les détails et vous inscrire à l'évènement ici :
http://chtijug.org/session-15-juin-maven2-en-entreprise-sopra/

A très bientôt,

Les Ch'ti-Juggers
te...@chtijug.org
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages