Demande de sujet ?

Ludovic Borie

to cht...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Une fois n'est pas coutume, il y a un talk que j'aimerais beaucoup voir traité.
Loin d'être un expert, j'aimerais bien qu'un jour quelqu'un présente au chtijs un talk sur l'histoire et les différentes versions de Javascript, pour en arriver à ES2015 / ES6.

Quelles nouveautés, quelles orientations, quelles compatibilités, bref, comment s'y retrouver ?

Si quelqu'un a ça sous la main pour une prochaine session, je suis preneur !
Sinon, tant pis pour moi :-)

Ludo.

Tom Panier

to ChtiJS
+1, ça serait un beau talk :) Pourquoi pas un binôme de speakers si ça prend vraiment longtemps ?