Meetup data journalisme et GraphQL

Nicolas MERVAILLIE

to ChtiJS
Salut la communauté ChtiJS !

Sur les conseils de JB, je relaie ici l'annonce du prochain meetup GraphDB qui je pense intéressera du monde ici.

Samuel, de la société Linkurious, présentera la manière dont les journalistes de l'ICIJ s'y sont pris pour analyser les tera-octets de données des affaires telles que les panama et paradise papers. Notamment les techniques et librairies de visualisation employées.

Benoit, de la société Neo4j, nous parlera de la stack GRAND, ou comment coder des applications web en un temps record avec GraphQL, React, Apollo et Neo4j.

Tout ça avec un buffet, des bières et une ambiance cool ;-)
Ca se passera le mercredi 14 mars 19h, à Proxiad, près de la gare Lille Flandres.

Inscriptions ici: https://www.meetup.com/graphdb-lille/events/247877165/

Au plaisir de vous y voir !

Nicolas